Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapiens
Sapiens
Publicité
Archives
14 juin 2007

L'Odyssée, l'aventure commence

Bon alors je vous épargne mes essais diverses de "quand j'étais petit" et je vais directement à l'étape: Concours de BD et comme 1er prix: faire l'affiche 2008 du festival de BD de Dreux ! bien sur, je saute sur l'occasion...

Martinage_Odyss_e_2007 Magnifique affiche 2007 de Corentin Martinage de ses fameux "Goblin's"(prodige Drouais), président du jury pour le concours...

Alors viiiittee.. il me reste 3 semaines... faut trouver le thème de l'histoire (merci pour l'aide de rufi..) des déco des divers monuments de Dreux (merci Forget...) et un titre (merci Fanny..) enfin bref heureusement que je ne suis pas seul dans ce monde....

Allez hop ! je trouve quelques gags à mettre et voili voilou.. je rends le travail en temps et en heures...

Odyss_e   Odyss_e01  Odyss_e02  Odyss_e03  Odyss_e04

ALORS ??? vous en pensez quoi ??? Bon enfin visiblement ça a plu car il m'ont offert le droit de faire cette fameuse affiche... cool non ?? enfin moi je suis content alors.. pour me faire un peu la main.. bah je dessine..

Bientôt les planches de SAPIENS...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très bien mon fils , à quand les dédicaces de tes prochaines BD? tu es un pro ! c'est génial ce que tu fais ...
P
bravo à toi<br /> je ne te savais pas ce talent, et je ne suis pas déçue, félicitations
S
bravo mon chéri ! Je suis très fière de toi ! Je trouve que ce que tu fais est très bien. Tu méritais de gagné tu t'es tellement investit.<br /> encore bravo et bon courage pour la suite.
Publicité