Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapiens
Sapiens
Publicité
Archives
3 mars 2009

Maxouille & Fripouille

Voici 3 planches de "Maxouille & Fripouille"

Elles étaient déstinées pour un concours "SFR jeunes talents"..  je les ai faites en 3 jours (oui.. j'ai été prévenu un peu en retard :) donc je n'ai pas pu m'attarder beaucoup sur les détails, ni pour l'histoire..

N'empèche que je me suis bien amusé à dessiner Maxouille, et Fripouille est mon 1er chat, pour un début je le trouve mignon moi :o)

Bonne lecture !

Maxouille001                                     Maxouille002    Maxouille003

ptite anecdote: visiblement, je devais rendre les planches avant 14h, et je les ai envoyé à 17h.. au moins, je connais mon résultat avant les autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité